Dispositif immersif Star Wars Selfie Park | scénographie hum hum

dispositif immersif

Star Wars Selfie Park
Unibail-Rodamco-Westfield

Mission : Co-conception, scénographie et production 

Client : Unibail-Rodamco-Westfield

Commanditaire : Agence Super Héraut

Date : décembre 2019

Emplacement : Centres commerciaux Westfield Les 4 Temps, Westfield Forum des Halles, Westfield Vélizy 2, Westfield Parly 2, Westfield Carré Sénart, Westfield Rosny 2 et Westfield Euralille

Exécution graphique : Studio Élodie Tora

Fabrication des décors : Art & Textures

Pour fêter la sortie au cinéma de Star Wars : l’Ascension de Skywalker, Unibail-Rodamco-Westfield s’associe à Disney et Lucasfilm pour faire vivre aux visiteurs de 7 centres commerciaux Westfield, l’ultime épisode de la saga Skywalker. Plusieurs animations ont été proposées au cœur d’un dispositif immersif ! 

Cette installation proposait une expérience inédite dédiée à l’univers de la célèbre saga. Un espace, recréant l’ambiance d’une galaxie lointaine, très lointaine et l’univers du personnage iconique de Luke Skywalker, proposait quatre modules photos à la technologie avancée, permettant à chacun de vivre un moment unique dans un espace totalement immersif et de repartir avec sa photo souvenir. Dès leur arrivée dans la zone, les visiteurs étaient accueillis par un hologramme présentant le contenu de chaque module du Selfie Park : les deux côtés de la Force, un pouvoir de la Force, les Stormtroopers du Premier Ordre et l’Hyperdrive.